750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 281
Derniers commentaires
18 juillet 2013

Je vais tester ARIAKE

J'ai la chance de pouvoir tester les produits suivants de la marque ARIAKE :
Bouillon de volaille
Bouillon de légumes
Bouillon de crustacés
Soupe miso & tofu
Soupe miso & légumes

colis ariake

Les bouillons on été élaborés par Joel ROBUCHON. Ce sont des sachets à infuser comme le thé, quelle idée ingénieuse!
Je testerai donc ces produits dans mes recettes et vous en dirai des nouvelles!

Merci à ARIAKE de me permettre de tester leurs produits

Allez voir leur produits et recettes sur http://www.ariake-europe.com

Publicité
Commentaires
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité