750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 277
Derniers commentaires
18 juillet 2013

Que faire avec des restes de purée? des boules façon pomme noisette !

boulette de purée


Ingrédients :

Un reste de purée
Ciboulette
Ail en poudre
Chapelure farin'up
huile de tournesol
Sel, poivre

J'avais un reste de purée dans mon frigo et une petite idée me trotte..
Je mets de la ciboulette, de l'ail en poudre, je sale, je poivre...
Et je commence à faire des boules à la main.
Je roule les boules de purée dans la chapelure Farin'up.
Je fais chauffer une poele avec de l'huile et hop mes petites boules dedans!
Hé bien c'était super! à refaire

Recette réalisée pour mon partenaire :

FUP

Publicité
Commentaires
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité