750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 320
Derniers commentaires
21 janvier 2014

Partenaire : Sabarot

Un nouveau partenariat pour bien démarrer 2014 et un super partenaire : Sabarot.

Sabarot est très connue pour ses lentilles vertes du Puy depuis 1819 mais ils ont aussi toute une gamme de produits :
Légumes secs
Champignons
Escargots
Fruits rouges
Des produits très représentatifs de leur région.
colis
J'ai eu le plaisir de recevoir un colis fabuleux (je remercie Sabarot pour sa confiance) :
1 paquet de lentilles dans une jolie boite en fer de collection
1 paquet de pois cassés bio
1 grosse boite d'escargots (10 douzaine!)
1 boite de trompettes de la mort séchées
1 boite de morilles séchées PREMIUM

biopoiskc500boitemetal500gversomorillespremium24gtrompettes30g



Vous pouvez passez commande en ligne de ces merveilleux produits : http://shop.sabarot.com/

J'ai déjà cuisiné les lentilles et une partie des morilles.. vous aurez les recettes d'ici quelques jours.
logo sabarot

Publicité
Commentaires
T
comment 8 minutes pour la cuisson de lentilles
T
je viens de lire 8 minutes pour la cuisson des lentilles.<br /> <br /> comment je fais?
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité