750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 307
Derniers commentaires
1 novembre 2013

Bon anniversaire mon blog!

Que le temps passe vite!!!

barre blog copie

Voilà déjà 1 an que je partage avec vous mes recettes, mes délires culinaires et mes découvertes.


Un petit récap de cette année passée : 

254 Articles/Recettes publiés
36 Partenaires qui m'ont fait confiance
12000 visiteurs
75 j'aime sur ma page facebook 

Pour fêter ça, un petit repas en famille... avec un gateau.
Je vous posterai la photo et la recette.

Un grand merci à vous qui me suivez !

Et c'est reparti pour 1 an de plus.

Publicité
Commentaires
D
Merci à tout le monde!!!!
L
Bon anniversaire à ton blog! bonne continuation!
M
Joyeux bloganniversaire et merci pour toutes ces bonnes idées et recettes bises
M
bon bloganniversaire, bravo pour ce parcourt.
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité