750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 284
Derniers commentaires
18 mai 2013

partenariat Kikkoman

Un nouveau partenaire : Kikkoman!
Moi qui suis une adepte de la sauce soja et des produits asiatiques et en particulier des sauces kikkoman, je suis ravie de compter cette société parmi mes partenaires.
Vous trouverez sur leur site l'ensemble de leurs produits, des idées recettes en allant :http://www.kikkoman.fr/consommateurs/

Voici le colis que j'ai reçu :

colis kikkoman

 

1 sauce soja fermentée
1 sauce marinade teriyaki
1 doc avec des recettes et des informations sur Kikkoman

kik

Publicité
Commentaires
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité