750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 289
Derniers commentaires
29 mai 2013

Pièce montée Crémaillère

Il y a quelques jours, nous avons fêté la crémaillère de 2 amis.
Voici la réalisation finale d'une pièce montée que j'ai réalisée avec les dernières recettes publiées sur mon blog.
J'ai fait le choix de faire 2 gateaux différents (à séparer pour la dégustation).

P1050714

Pour le gateau du dessus : recette du gateau choco noisette
Pour le gateau du dessous : recette du gateau à l'huile d'olive et citron fourré au lemon curd.
J'ai utilisé de la pate à sucre noire, verte et rouge (achetées à CASA)
et pour le blanc que je n'ai pas trouvé en magasin je l'ai réalisée moi même avec cette recette ici.
Pour la décoration : vermicelles jaunes, perles grises, chocolat pour le texte.

P1050717

P1050723

P1050726



 

 

Publicité
Commentaires
M
le le trouve magnifique
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité