750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 295
Derniers commentaires
16 février 2013

Nouveau partenaire : Salaisons oberti & fils

Je vous présente mon nouveau partenaire : les salaisons OBERTI.
Mes partenariats, je les apprécie pour les défis à relever et la découverte de produits de qualité.
Au coeur des Monts de Lacaune, dans le haut Languedoc, les salaisons OBERTI travaille en famille sur la salaison autour du porc depuis 1956.

J'ai reçu un généreux colis :

colis oberti

Bacon, Coppa, Poitrine roulée, poitrine salée, rosette, chorizo, jambon sec.

Avec le froid qu'il fait, on se dit "hummmmm une bonne raclette avec tous ses bons produits" Mais Queneni.. je vais les mettre en valeur dans des recettes diverses et variées qui j'espère vous plairont.

Merci à Lise pour ce colis gourmand !

ob

 

Publicité
Commentaires
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité