750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 295
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Tarte à la brandade aux petits oignons

Mes parents sont venus chez moi il y a 10 jours et le midi en rentrant du boulot, j'ai décidé de leur faire une tarte à la brandade aux petits oignons, accompgnée d'une salade verte... en faisant un petit tour sur facebook pendant que la tarte cuisait au four, facebook me propose un concours de recette HERTA sur les tartophiles! C'est fou la coïncidence... alors j'ai pris une photo de ma tarte et j'ai posté ma recette pour participer au concours.. résultat dans quelques jours.

Voici la recette

Tarte à la brandade et oignons

Ingrédients :

1 pate brisée
200g de brandade de morue
1 oignon doux des cevennes
ail en poudre
100g de gruyère rapé

Préchauffer le four à 180°C
Mettre la pate à tarte dans le plat à tarte.¨Piquer la pate.
Etaler la brandade sur la pate. Saupoudrer d'ail en poudre.
Déposer les oignons doux émincés et recouvrir de gruyère râpé.

Laisser cuire 30 min. Déguster chaud avec une salade verte.

Publicité
Commentaires
M
c'est tout simplement une tuerie, je la conseille a bcp de monde, miam miam!!!!!!!!!!!!!
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité