750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 281
Derniers commentaires
20 novembre 2012

Cupcake noix de coco

Dans l'urgence, il me fallait faire un dessert, quoi de plus rapide qu'un cupcake! J'avais de la noix de coco en poudre et j'ai réalisé une recette du blog Confessions d'une gourmande à ma sauce perso.

cupcake noix de coco

Ingrédients :

60 g de sucre
1 oeuf
60 g de beurre fondu
10 cl de lait
120 g de farine 
1/2 sachet de levure chimique
40 g de noix de coco râpée
des caissettes en papier

Fouetter à la main l'oeuf et le sucre.
Ajouter le beurre fondu puis mélanger.
Ajouter la farine, la levure, le lait et la noix de coco en mélangeant entre chaque ajout.
Remplir les moules à muffins aux 3/4 et enfourner dans un four préchauffé à 180 °C pour 20 à 25 minutes de cuisson.

Je n'avais pas le temps sinon j'aurai fait un glaçage au chocolat au lait avec de la noix de coco rapée au dessus et quelques smarties.

Publicité
Commentaires
P
j'adore la noix de coco également, en cupcakes c'est chouette!biz
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité