750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 127
Derniers commentaires
17 octobre 2013

Cannellonis épinards à la brandade de morue et camembert

Rien ne va plus... j'ai semé des épinards (que je n'aime pas), j'ai cueilli des épinards (que je n'aime pas), j'ai cuisiné des épinards (que je n'aime pas), j'ai mangé des épinards (et j'ai aimé ça...)

cannellonis épinards brandade camembert


Ingrédients pour 2 personnes :

une 20aine de grosses feuilles d'épinards frais
6 cannellonis à farcir
50g de camembert
100g de brandade de morue Coudène
1 CC de beurre
ail en poudre
Gruyère rapé
Crème liquide.

Laver les épinards et enlever la tige.
Disposer les feuilles dans une casserole avec le beurre.
Faire cuire jusqu'à réduction.
Ajouter un peu d'ail en poudre.
Préchauffer le four à 180°C.
Ajouter le camembert aux épinards et faire fondre tout en remuant.
Retirer du feu et ajouter la brandade de morue.
Bien mélanger.
Garnir les cannellonis avec cette farce.
Disposer dans un plat allant au four.
Recouvrir de gruyère rapé et de crème liquide pour la cuisson.
Enfourner 25 min


Publicité
Commentaires
R
coucou, je trouve ta recette superbe, elle est bien réussie, je parcours souvent ton blog comme tu dois le voir par mes commentaires et je le trouve très sympa a bientôt de te lire héllyane
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité