750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 127
Derniers commentaires
20 juillet 2014

Courgettes farcies aux 2 poissons et chèvre

Toujours des courgettes dans mon jardin alors il faut varier un peu les plaisirs.
Je n'aime pas trop la farce à base de viande alors j'ai décliné avec une farce poisson.

20140713_130440

 

Ingrédient pour 1 grosse et énorme courgette du jardin (40 cm de long et 10 cm de diamètre)

400g de saumon frais
200g de lieu noir
200g de chèvre frais (type chavroux)
Crème épaisse
Mélange épice italien (de chez DUCROS)
1 échalotte
Piment d'espelette
Sel, poivre
Sauce soja
Huile d'olive

Couper la courgette et egréner la.
Mettre dans un plat qui va au four.
Badigeonner d'huile d'olive et saler.
Enfourner pour précuire à 200°C.
Préparer la farce en coupant le poisson en dés.
Ajouter un peu d'huile, de sauce soja et les épices.
Couper l'échalotte en petits dés et l'incorporer.
Ajouter le chèvre et la crème.
Bien mélanger.
Au bout de 15 min de cuisson de la courgette, sortez du four et garnir avec la farce.
j'ai saupoudré de gruyère râpé pour la gourmandise.

Faire cuire 20/30 min à 170°C.
20140713_130701

Publicité
Commentaires
M
original. et vraiment délicieux !
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité