750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 277
Derniers commentaires
31 mars 2014

Banoffee pie en verrine

banoffe pie verrine


Ingrédients : 

150g de speculoos émiettés lotus
2 bananes (du congelateur pour moi)
1 pot de lait concentré sucré transformé en confiture de lait
30 cl de crème liquide entière
4 CS de sucre glace

Dans 6 verrines, répartir le spéculoos émiettés.
Mettre une couche de bananes décongelées (je les ai fait décongelés à la casserole) 
Ajouter une couche de confiture de lait.
Préparer la chantilly en mélangeant la crème liquide au sucre glace et disposer dans votre siphon (SUNER GIF pour moi) avec 2 cartouches de gaz.
Disposer la chantilly sur les verrines.
Décorer avec un peu de cacao en poudre non sucré.

Recette réalisée grâce à mon partenaire : 

logo-lotus

gif

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'ai pas très bien compris comment on transforme le lait concentré sucré en confiture de lait? merci ! ça a l'air très bon, j'essaierai bien!
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité