750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 127
Derniers commentaires
13 novembre 2013

Des feuilletés saucisses momies

Bon je suis un peu à la bourre sur la date... certes... mais je partage pour tout ceux qui regarderont cette recette l'année prochaine (oui oui je vois très loin :-) )

Voici une recette réalisée pour Halloween : des feuilletés saucisses momies!

feuilleté saucisse momie

Ingrédients : 
12 saucisses de strasbourg
1 pate feuilletée
ketchup

Découper des lanières de 5 mm de large dans la pate feuilletée.
Couper les saucisses en 2
Enrubaner la demi saucisse avec les bandelettes de pate.
Enfourner 20 min dans un four préchauffé à 180°C.

Servir avec du ketchup pour le côté sanguinolant!

feuilleté saucisse momie2

 

 

Publicité
Commentaires
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations j'adore cette recette à bientôt de te lire et bonne journée héllyane
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité