750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 240
Derniers commentaires
4 septembre 2013

partenariat : Thé saveur café

Un nouveau partenaire qui m'a contactée pour tester ses produits : Thé saveur café.
Un site qui permet d'acheter du thé de toutes sortes!

J'ai reçu 2 échantillons qui m'ont donnée déjà très envie rien qu'en ouvrant l'enveloppe... ça sentait super bon!
Thé biscuits à l'orange : thé noir, jus d'orange, pommes sucrées, un thé épicé, cannelle, cardamone, coriandre et clou de girofle. (3,50€ les 100g)
Thé couleurs d'asie bio : mandarine, verveine, bambou et thé vert sencha de chine avec darjeeling vert et thé blanc Pai Mu Tan. (4,20€ les 100g)
colis thé saveur café
Je testerai donc ces 2 thés lors de prochaines recettes sucrées.

Si vous voulez acheter du thé, -10% dès 35€ d'achat avec le code SAVEURETE13 (jusqu'au 30 septembre 2013)

Vente de thé

 

tsc

Publicité
Commentaires
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité