750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 129
Derniers commentaires
21 juin 2013

Cake au citron et aux graines de pavot

cake citron pavot

Ingrédients :
150 g de farine de blé patisserie Farin'up
150 g de sucre
150 g de beurre
3 oeufs
1/2 sachet de levure
2 CS de graines de pavot  Farin'up
jus et zestes d'un citron

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger tous les ingrédients.
Obtenir une pate homogène.
Dans un moule à cake beurré et fariné, verser la pate.
Enfourner pendant 20/25 min.

Recette réalisée pour mon partenaire :

FUP

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis tombée sur ton blog par hasard et félicitations! tout à l'air très appétissant!<br /> <br /> j'ai moi aussi, depuis quelque temps, créé mon blog de cuisine <br /> <br /> lacuisinedelauryne.over-blog.com<br /> <br /> N'hésite pas à aller y jeter un coup d'oeil ;)
V
Un indémodable du goûté! L'association du citron et des graines de pavot fait toujours merveille.
M
il est super bon et bien moelleux !!!!!!!!!!!
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité