750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 127
Derniers commentaires
18 juin 2013

Salade fraicheur

Une recette pleine de fraicheur et de goût avec quelques produits de mon jardin!

salade fraicheur popcorn mozza

Ingrédients :
Mache
Roquette
Tomate
Radis roses
Dés de poulet
Pop corn JoeSeph's huile olive et mozzarella de chez Emma's Corner
Ciboulette
Sauce vinaigrette

Pour les quantités, faire en fonction du nombre désiré.
Pour moi (1 assiette) : J'ai coupé 1 tomate, 2 grosses poignées de mache, 1 poignée de roquette, 6 radis rose coupés, 50g de dés de poulet, 10 popcorn.
Saupoudrer de ciboulette et assaisonnner avec la vinaigrette.

recette réalisée pour mon partenaire :

Emma

Publicité
Commentaires
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité