750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 127
Derniers commentaires
17 juin 2013

Partenariat : Farin'up

Vous ai-je déjà dit que j'aimais bien le passage de mon facteur le samedi matin?
Samedi dernier mon facteur a peiné pour monter le colis énorme et lourd envoyé par mon nouveau partenaire : Farin'Up !
Merci à Amélie qui a eu la gentillesse de me faire parvenir autant de produits à tester.
colis farinup

(même pour faire la photo c'était compliqué :-)  tellement il y a de produits)


Qui est Farin'Up?

Farin'up c'est une marque tendance autour du blé et des graines.
Fabriqués par les Moulins de Kleinbettingen, meuniers depuis 1704, la devise c'est : "le blé notre passion"
Une fois qu'on voit les produits on comprend de suite que c'est le cas.
La qualité et la nutrition sont aussi les mots d'ordre de la marque.

Quels produits?
Une gamme large pour réaliser toutes les recettes possibles et imaginables! Des emballages tendance et transparents qui permettent de voir le produit et la qualité.
Personnellement j'aime ces emballages où on ne se met pas de la farine partout en prenant le paquet. Le bec verseur idéal et refermable.. il n'y a rien à dire je suis adepte!

Semoule de ble dur 150x184 150x150 Nos ProduitsSemoule de blé durSon d avoine 150x184 150x150 Nos ProduitsSon d’avoineSon de ble 150x184 150x150 Nos ProduitsSon de blé

 

Qu'est ce qu'on cuisine?
De la patisserie, de la boulangerie, des pates, des tartes, des gateaux...
En attendant de voir mes recettes, on jette un oeil ici : http://www.farinup.com/recettes/

 

 

FUP

Publicité
Commentaires
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité