750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 264
Derniers commentaires
16 juin 2013

Tarte au cerises

C'est le temps des cerises et j'ai la chance de pouvoir aller en cueillir à volonté sur les beaux cerisiers de mes parents.
Une recette toute simple mais délicieuse!

tarte au cerise

Ingrédients:
1 pate brisée
Des cerises (impossible de dire combien...)
Du sucre semoule

Dénoyauter les cerises (je les entaille et ôte les noyaux pour avoir une jolie présentation).
Préchauffer le four à 180°C.
Abaisser la pate brisée dans un moule à tarte.
Piquer la pate et remplir le moule avec les cerises en les serrant bien.
Enfourner pendant 20 minutes.(surveiller)
Saupoudrer de sucre semoule à la sortie du four.
Déguster froid.
Et pour les gourmands je recommande une boule de glace vanille pour l'accompagner!

Publicité
Commentaires
V
J'adore la délicieuse simplicité de cette tarte.
A
Une bien bonne tarte !
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité