750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 264
Derniers commentaires
23 mai 2013

Partenariat : Emma's Corner

Aujourd'hui, ma boite aux lettres est toute POP Anglaise!
Je remercie Emma de chez Emma's Corner qui m'a fait parvenir un assortiment des produits qu'elle propose sur son site :http://www.emmas-corner.fr/
Emma's Corner c'est le luxe de l'épicerie fine à l'anglaise.
Vous pouvez y trouver des chips, des biscuits, des pop corns à l'aromatisation originale, des boissons et bien sûr des thés.

Emma's Corner invite au voyage culinaire en Angleterre avec ses idées de breakfast et de tea Time.

Voici ce que j'ai reçu et qui vont m'inspirer de prochaines recettes :
1 sachet de chips Pipers crisps Sea salt
1 sachet de chips Pipers crisps Spicy Tomato
3 paquets de biscuits shortbread aux petites de chocolat
1 paquet de Pop corn JoeSeph's chocolat caramel
1 paquet de Pop corn JoeSeph's huile d'olive et Mozzarella
1 paquet de Pop corn JoeSeph's au beurre de cacahuete
1 paquet de Pop corn JoeSeph's au celery

 

P1050691

Emma

Publicité
Commentaires
D
la chanceuuuh !
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité