750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de Cindouille
Visiteurs
Depuis la création 205 240
Derniers commentaires
18 février 2013

Brioche à la canelle

J'ai récidivé... j'avoue... j'ai encore testé une recette du blog d'Asmali...
Le problème c'est que c'est trop tentant ces jolies recettes et délicieuses...
Alors j'ai réalisé sa brioche à la canelle et amande... MIAM..

brioche a la canelle


Bon  ma réalisation n'est pas aussi belle (d'une part parce que je n'ai pas le bon moule... et d'autre part je n'ai pas ses qualités photographiques...)

Merci Asmali pour cette très bonne recette.
Je vous laisse aller voir la recette très bien détaillée en cliquant ici

brioche a la canelle 2

 

Publicité
Commentaires
La tambouille de Cindouille
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité